CHAMBRES D'HÔTEL ET NAVETTES VERS LE CIRCUIT

Des hôtels uniques en bord de piste aux logements luxueux en centre-ville, F1 Experiences propose une sélection de chambres d'hôtels pour chaque Grand Prix à travers le monde, adaptées à tous les budgets, avec de fort commodes navettes à destination des circuits.

Avantages des réservations avec F1 Experiences

Accédez aux meilleurs hôtels

En tant que programme officiel d'expériences, d'accueil VIP & de voyages de la Formule 1, F1 Experiences peut fournir à ses clients des chambres dans les hôtels les plus recherchés lors des week-ends de Grand Prix. Nos hôtels sont sélectionnés avec soin afin de proposer le meilleur alliage d'installations, de proximité avec les circuits, et d'accès aux attractions locales comme les boutiques, les restaurants et les lieux de vie nocturne.

Séjournez aux côtés des équipes de F1

Grâce à l'accès à l'allocation des chambres dans les hôtels les plus populaires à proximité des circuits, il n'est pas rare de séjourner dans les mêmes hôtels que les pilotes de F1 et le personnel des écuries. Depuis le lancement du programme F1 Experiences en 2017, nos clients ont pu profiter de rencontres impromptues avec leurs pilotes de F1 préférés dans des ascenseurs ou au buffet du petit-déjeuner !

Navettes vers les circuits

Ne vous souciez plus d'aller ou de venir du circuit et profitez plutôt pleinement de votre week-end. Les clients F1 Experiences séjournant en hôtel peuvent ajouter des retours en navette depuis le circuit dans leur forfait billet officiel. Nos navettes sont des bus modernes et climatisés, et leurs horaires sont calculés de manière à ce que vous ne ratiez rien des sessions en piste ou des activités F1 Experiences.

Faites-vous de nouveaux amis sur votre longueur d'ondes !

En séjournant dans le même hôtel que d'autres spectateurs de la même longueur d'ondes que vous, et en effectuant ensemble les trajets vers le circuit, les forfaits billet officiels de F1 Experiences vous offrent de nombreuses opportunités de vous faire de nouveaux amis amateurs de F1 dans le monde entier !

Demander des informations

Voulez-vous discuter des forfaits billet officiels d'un Grand Prix en particulier ? Veuillez remplir le formulaire ci-dessous et nous vous recontacterons !

HOTEL ROOMS AND CIRCUIT TRANSFERS

From boutique trackside hotels to luxury city centre accommodation, F1 Experiences offers a choice of hotel rooms at Formula 1 races worldwide to suit all budgets, along with convenient circuit transfers.

Benefits of Booking with F1 Experiences

Access The Best Hotels

As the Official Experience, Hospitality & Travel Programme of Formula 1, F1 Experiences can source rooms for our guests at some of the most in-demand hotels on Grand Prix weekend. Our hotels are carefully selected to offer the best combination of facilities, proximity to the circuit and access to local attractions, including shopping, restaurants and nightlife.

Stay With F1 Teams

With access to room allocations at the most popular hotels near the track, it’s not uncommon to be staying in the same hotel as F1 drivers and team personnel. Since the F1 Experiences programme was launched in 2017, our guests have enjoyed many unexpected interactions with their favourite F1 drivers in hotel lifts and at the breakfast buffet!

Circuit Transfers

Take the hassle out of getting to and from the circuit and focus on enjoying your weekend. F1 Experiences’ hotel guests can add daily return circuit transfers to their Official Ticket Package. Our circuit transfers use modern, air-conditioned coaches and are timed so that you won’t miss any of the on-track action or F1 Experiences activities.

Make New Like-Minded Friends!

By staying with like-minded fans in the same hotel and sharing your trip to the circuit together, Official Ticket Packages from F1 Experiences provide lots of opportunities to make new F1 friends from around the world!

Request Information

Want to discuss Official Ticket Packages about a particular race? Please complete the form below and we’ll be in touch!