Les Forfaits Entreprises de F1® Experiences

Vous faisant vivre la Formule 1 au plus près, F1 Experiences est heureux de proposer une sélection de forfaits sur mesure à nos clients entreprises. Les forfaits sont personnalisables et peuvent être adaptés aux groupes de toutes tailles. Que vous souhaitiez récompenser vos employés les plus performants, ou impressionner vos partenaires ou de nouveaux clients, nous avons un forfait billet officiel pour vous.

Pourquoi choisir F1 Experiences

Des solutions dynamiques

Notre offre flexible inclue des forfaits billets officiels avec un accès de 1, 2 ou 3 jours aux suites en bordure de piste Champions Club et Formula 1 Paddock Club. Les forfaits billets officiels peuvent être composés sur mesure pour de petits ou grands groupes d'entreprise à tous les Grand Prix. Les privilèges personnalisables incluent des rencontres avec des pilotes de Formule 1, un accès au Paddock F1 et des tours de piste Hot Laps sur le circuit.

Des offres à travers le monde

Véritable sport mondial, la Formule 1 visite 21 pays sur 5 continents pendant 9 mois à travers une saison ! Établissant les nouvelles normes des prestations VIP en bordure de piste, le Champions Club de F1 Experiences vous offre des vues exclusives aux manches du Championnat du monde de Formule 1 de la FIA de votre choix. Les prestations Formula 1 Paddock Club, considérées comme le summum de l'accueil VIP en bordure de piste, sont également disponibles à la vente.

Des espaces privés et semi-privés

Impressionnez vos prospects et vos partenaires avec des espaces privés ou semi-privés au Champions Club ou au Formula 1 Paddock Club. Vous pouvez également choisir de personnaliser votre espace d'accueil avec le logo de votre entreprise et d'autres marques d'entreprise.

Clé en main

En tant que fournisseur officiel de forfaits expérience, accueil et voyage de la Formule 1, F1 Experiences offre un service d'activation complet à ses clients entreprises, incluant des billets de course, des prestations d'accueil, des options d'hébergement, des activités en dehors du circuit et bien plus encore.

Client Review

We contacted F1 Experiences via their website and were very surprised to receive an immediate response. They contacted me within minutes of my request. Our request was last minute request and we had numerous changes during the process. F1 Experiences didn't miss a beat, they were on top of everything from start to finish to ensure our VIP guests had an experience they would not forget.

Je recommande vivement F1 Experiences pour toute prestation événementielle, et nous reviendrons sans hésiter vers eux pour les prochains événements de F1.

Les avantages des forfaits F1 Experiences

Suite Champions CLub

Prestations d'accueil ultra-professionnel, vue premium, boissons et menus gastronomiques tout au long de votre weekend au Grand prix

Formula 1 Paddock Club Hospitality

Appréciez pleinement des menus gastronomiques, un service de bar incluant vin, bière et champagne, la présence de pilotes de F1, et bien plus encore !

F1® Driver or Legend Appearance

Profitez d'une occasion unique de voir en personne un pilote ou une légende de la F1 parler de sa vie dans l'univers de la Formule 1 !

Accès au Paddock F1

Réservez votre accès Formula 1 Paddock pour voir les équipes et les pilotes des écuries à l'oeuvre dans leurs stands.

Accès à la cérémonie du podium

Obtenez un accès prioritaire à la voie des stand pour bénéficier pleinement d'une vue rapprochée sur la cérémonie du podium.

Accès exclusifs à la voie des stands

Une opportunité d'accéder à la voie des stands et de photographier les staffs des écuries en plein travail pour fignoler leurs bolides

Client Review

F1 Experiences incarne la volonté d'aller au-delà de ses engagements. Ils sont super réactifs, toujours disposés à adapter les expériences sur mesure à nos préférences et à faire des ajustements. Je recommande vivement F1 Experiences pour les prestations événementielles, et j'espère continuer à travailler avec eux.

Apprenez davantage sur la manière dont les services de F1 Experiences peuvent profiter à votre entreprise et à ses activités !

F1® Experiences Corporate Hospitality

Getting you closer to Formula 1 than ever before, F1 Experiences is proud to offers a selection of bespoke packages for our corporate clients. Package are customizable and can be tailored to groups of all sizes. Whether you want to reward high-performing employees, win new customers or impress your partners, we’ve got an Official Ticket Package for you.

Why You Should Choose F1 Experiences

Dynamic Solutions

Our flexible offering includes Official Ticket Packages with 1-, 2- and 3-Day access to trackside hospitality in the Champions Club and the Formula 1 Paddock Club. Official Ticket Packages can be customized for small or large corporate groups at all races; customizable benefits include meet-and-greets with Formula 1 drivers, access to the Formula 1 Paddock and Hot Laps of the circuit.

Global

A truly global sport, Formula 1 visits 21 countries on 5 continents over 9 months throughout a season! Setting the new standard in trackside hospitality, the Champions Club by F1 Experiences offers exclusive trackside viewing at select rounds of the FIA Formula One World Championship, while the Formula 1 Paddock Club, considered the ultimate in trackside hospitality, is also available for purchase.

Semi-Private & Private Spaces

Impress your prospects or partners with semi-private or private spaces in the Champions Club or Formula 1 Paddock Club. Hospitality spaces can also carry your company logo and other corporate branding.

Turnkey

As the Official Experience, Hospitality & Travel Programme of Formula 1, F1 Experiences offer full-service programme activation for our corporate clients including race tickets, hospitality, accommodation, circuit transfers, off-track activities and more.

Client Review

We contacted F1 Experiences via their website and were very surprised to receive an immediate response. They contacted me within minutes of my request. Our request was last minute request and we had numerous changes during the process. F1 Experiences didn’t miss a beat, they were on top of everything from start to finish to ensure our VIP guests had an experience they would not forget.

I highly recommend F1 Experiences for an event and we will use them again for any future F1 events.

F1 Experiences Package Benefits

Champions Club Hospitality

Expert hospitality, premium views with gourmet food and beverages throughout your race weekend

Formula 1 Paddock Club Hospitality

Enjoy gourmet hospitality, bars offering beer, wine and champagne, F1 driver appearances and more

F1® Driver or Legend Appearance

Enjoy listening to an F1 Driver or Legend speak about their life around Formula 1

F1 Paddock Access

Get access to the Formula 1 Paddock and watch the drivers and teams at work

Podium Ceremony Access

Get priority access to the pit lane after the race for an up-close view of the podium ceremony

Pit Lane Walks

A chance to walk down the pit lane and take photos of the teams working on the cars

Client Review

F1 Experiences personifies the “above-and-beyond” attitude. They are super responsive, always willing to customize experiences to our preferences and willing to adjust. I highly recommend F1 Experiences for events, and hope to continue working with them.

Learn More About How F1 Experiences Can Benefit Your Business!