À propos de F1® Experiences

F1 Experiences vous propose des forfaits billet F1 officiels pour les courses de Formule 1 à travers le monde et s'assure que vous tiriez le maximum de vos week-ends de Grand Prix. Quelle que soit la course à laquelle vous allez assister, F1 Experiences met à votre disposition les meilleurs billets possibles, des hôtels de premier ordre, des navettes fluides, et un accès sans précédent uniquement disponible pour les clients F1 Experiences !

Avantages des forfaits billet officiels

F1 Experiences est un tour-opérateur complet qui vous propose des accès inégalables au sein du championnat du monde FIA de Formule 1. Nos forfaits billet officiels incluent des avantages exclusives autrement introuvables, ce qui vous assure une expérience définitive de la Formule 1 !

Accès unique

Vivez la F1 comme jamais auparavant grâce à un accès à pied sans précédent à la voie des stands, des visites dans les coulisses de l'illustre paddock F1, des garages des écuries, du fameux podium et bien plus encore !

Accueil VIP

Profitez d'un accueil VIP privatif au sein du Champions Club de F1 Experiences et de l'illustre Formula One Paddock Club™, avec vues de premier choix, séance de rencontre avec certains des plus grands noms du monde de la Formule 1, open bars et cuisine gastronomique locale à déguster.

Séances de rencontres avec les pilotes

Profitez de rencontres et de séances de questions-réponses avec certains des plus grands noms du monde de la Formule 1. On trouve parmi les pilotes déjà apparus : Max Verstappen, Fernando Alonso, Sergio Pérez, et bien d'autres encore !

Logement

F1 Experiences propose une variété de logements en hôtels, dont ceux où séjournent les écuries, avec navettes à destination et au départ du circuit incluses.

Billets pour l'événement

Nos forfaits billet officiels proposent à nos clients des accès inégalés, uniquement disponibles avec F1 Experiences. Chaque forfait billet officiel est fourni avec des places soigneusement sélectionnées, parfaitement immergées au cœur de l'action.

Sécurité

Les forfaits billet officiels proviennent directement de la Formule 1 avec tarif fixe, ce qui vous assure la tranquillité de l'esprit en l'absence de risque de fraude liée aux spéculateurs ou aux « scalpers ». Les forfaits billet officiels vous offrent un accès garanti au circuit. Chaque forfait billet officiel est également livré contre signature à votre adresse de préférence, ou rendus disponibles dans un lieu de récupération sécurisé, au sein ou aux alentours du circuit.

Nos partenaires

Paddock Club

Endroit où être et être vu lors des week-ends de Grand Prix à travers le monde, le Formula One Paddock Club™ propose un accueil VIP de luxe en bord de piste, au-dessus des garages des écuries, avec cuisine gastronomique, open bars, visites à pied quotidiennes de la voie des stands, et la présence de pilotes de F1.

Sky Sports F1

Principal détenteur des droits de diffusion de la Formule 1 au Royaume-Uni et en Irlande depuis 2012, Sky Sports F1 est la principale chaîne de Formule 1 anglophone avec son équipe expérimentée de présentateurs et de consultants experts, dont quelques anciens champions du monde.

Red Bull Racing

Constructeur en F1 depuis 2005, Red Bull Racing est la propriété de Red Bull, fabricant autrichien de boissons énergétiques, et est implantée au Royaume-Uni. L'écurie, qui est passée à une motorisation Honda en 2019, a remporté quatre championnats constructeurs et pilotes d'affilée avec Sebastian Vettel de 2010 à 2013.

Haas F1® Team

Seul constructeur de la grille basé aux États-Unis, Haas F1 Team a débuté en Formule 1 en 2016 et a enregistré son meilleur résultat avec une cinquième place lors du championnat du monde 2018. L'écurie a été fondée par Gene Haas, propriétaire de Haas Automaton, un fabriquant de machines industrielles à contrôle automatisé.

Salon Amber

La « fête d'après-course originale de la F1 » rassemble des célébrités, des mannequins, des membres de familles royales et des personnalités de la F1 au sein d'événements exclusifs tels que des concerts ou des défilés de mode lors des week-ends des Grand Prix du Vietnam, de Monaco, de Singapour et d'Abou Dabi.

Elite Supercar Tours

En rassemblant les meilleures supercars, des routes sélectionnées avec soin, des hôtels 5 étoiles et des restaurants gastronomiques, les Elite Supercars Tours proposent de passionnantes expériences qui se concluront lors d'un week-end d'accueil VIP au cours d'un Grand Prix de F1, dont celui de Monaco.

Demander des informations

Voulez-vous discuter des forfaits billet officiels d'un Grand Prix en particulier ? Veuillez remplir le formulaire ci-dessous et nous vous recontacterons !

About F1® Experiences

F1® Experiences provides Official F1® Ticket Packages to Formula 1® races worldwide and ensures that you get the very most out of your Grand Prix™ weekend. No matter which event you decide to attend, F1® Experiences brings you the best tickets available, first-class hotels, seamless transfers and unprecedented access only available to F1® Experiences guests!

Official Ticket Package Benefits

F1® Experiences brings Formula 1® fans unparalleled access to the FIA Formula One World Championship™. Official Ticket Packages include exclusive benefits that you cannot get anywhere else, ensuring the ultimate Grand Prix™ experience!

Unique Access

Experience F1® like never before with unprecedented access to pit lane walks, driving tours of the track, behind the scenes tours of the exclusive F1® Paddock and team garages and priority access to the post-race podium ceremony.

Hospitality

Enjoy private hospitality inside F1® Experiences’ Champions Club and the premier Formula 1 Paddock Club™ with first-class race views, open bars, gourmet cuisine and appearances by some of the biggest names from the world of Formula 1®. Exclusive access to branded F1® Team Suites in the Paddock Club™ are also available.

F1® Appearances

Enjoy appearances and Q&A sessions with some of the sport's biggest names, including current and former drivers, F1® Team Executives and media personalities. Previous guests have included Charles Leclerc, Lando Norris, Fernando Alonso, Valtteri Bottas, Mark Webber, Jenson Button, Otmar Szafnauer and David Croft!

Accommodation

F1® Experiences offers a variety of hotel accommodations at all races. Stay close to the circuit or in the heart of the city — the choice is yours! We also offer daily transfers to and from the circuit at selected races making your weekend convienent and seamless.

Event Tickets

Our Official Ticket Packages offer guests unparalleled access only available through F1® Experiences. Each Official Ticket Package comes with carefully selected seating locations perfectly immersed in the heart of the action. Choose from premium grandstand seats or access to exclusive trackside hospitality suites.

Secure Purchasing

Official Ticket Packages come directly from Formula 1®, ensuring you guaranteed access to the circuit with no risk of fraud. Each Official Ticket Package is shipped to your preferred address with a signature required, arranged for pick-up at a secure location at or near the circuit or dropped at your hotel for reliable and convenient access during check-in.

Our Partners

Paddock Club™

The place to be and be seen on race weekends around the world, the Formula 1 Paddock Club™ offers luxury hospitality featuring premium trackside views with gourmet cuisine, open bars, daily pit lane walks, live music and guest appearances by F1® drivers.

Oracle Red Bull Racing

An F1® constructor since 2005, Oracle Red Bull Racing are owned by Austrian energy drink maker, Red Bull, and are based in the United Kingdom. Oracle Red Bull Racing have been a leading team for more than a decade, winning five constructors’ championships, most recently in 2022, and six drivers’ championships, most recently with Max Verstappen in 2021 and 2022.

McLaren Formula 1 Team

Founded by New Zealander Bruce McLaren in 1963, McLaren Formula 1 Team are one of the oldest and most successful constructors on the grid. Enjoying their most successful period from the mid-1980s to late 1990s, McLaren have won a total of eight constructors’ championships and 12 drivers’ championships.

Alfa Romeo F1® Team Stake

Founded in Milan over 100 years ago, Alfa Romeo is one of the world’s oldest automotive brands. After signing a multi-year technical and commercial partnership with Sauber Motorsport, the Alfa Romeo name officially returned to the Formula 1® grid in 2019.

MoneyGram Haas F1® Team

The only American-based Constructor on the grid, MoneyGram Haas F1® Team made their Formula 1® debut in 2016 and scored a best finish of fifth in the 2018 World Championship. The team was founded by Gene Haas, who owns Haas Automation - a CNC machine tool manufacturer.

Sky Sports F1

The main rights holder for broadcasting Formula 1® in the UK and Ireland since 2012, Sky Sports F1 is a leading English-language Formula 1® channel with an experienced line up of presenters and expert pundits, including several ex-World Champions.

Elite Supercar Tours

Bringing together the finest supercars, bespoke driving routes, 5-star hotels and gourmet restaurants, Elite Supercar Tours offers exciting experiences that culminate in a weekend of VIP hospitality at select Formula 1® events, including the Monaco Grand Prix and the Italian Grand Prix.

Request Information

Want to discuss Official Ticket Packages about a particular race? Please complete the form below and we’ll be in touch!