Avis des clients

Voyez l'expérience de nos événements à travers le seul regard qui compte vraiment, celui de ceux qui l'ont vécue : nos clients ! Découvrez leurs histoires et leurs avis. Si vous avez des suggestions pour le programme F1 Experiences, ou si vous souhaitez laisser un avis, cliquez ici !

Génial ! Super hôtel, excellent emplacement de la tribune et des sièges. L'accès interne aux coulisses de la F1 et la réception Paddock Club ont dépassé nos attentes. Baku est une ville merveilleuse avec beaucoup de choses à voir et à faire en dehors des activités au circuit.

Audrey et Roger
Grand Prix d’Azerbaïdjan 2018

Merci pour cette merveilleuse expérience en Espagne. J'ai pu rencontrer les pilotes de mon écurie favorite lors des activités du jeudi et du samedi : Stoffel Vandoorne pendant la visite exclusive de la voie des stands le jeudi, et Fernando Alonso à l'excellente réception Paddock Club du vendredi.

Antonio
Grand Prix d'Espagne 2018

Je tiens à dire que je suis très satisfait d'avoir choisi F1 Experiences pour le Grand Prix de Monaco. Nos forfaits billets Champions Club étaient parfaits, notre hôtel était excellent et l'équipe de F1 Experiences a été formidable.

Jocelyn
Grand Prix de Monaco 2018

Merci pour la prestation professionnelle et ce circuit très bien organisé – les hôtels, les restaurants, les voyages sur route, tout a été parfait. Si je pouvais vous attribuer plus de 5 étoiles, j'en ajouterais sans hésiter au moins une !

Deniz
Circuit Elite en Supercar - Monaco 2018

La vue depuis la suite Champions Club était incroyable. Nous étions si près des bolides que nous pouvions presque les toucher à leurs passages ! J'ai beaucoup apprécié l'accès avec guide au Paddock F1, où vous pouvez voir les écuries et des célébrités de près.

Hans
Grand Prix du Canada 2018

Notre hôtel se trouvait à proximité des lieux de sorties et de soirées du centre-ville, et les navettes aller-retour hôtel-circuit étaient ponctuelles et confortables. Je n'ai pas manqué de montrer à mes amis et ma famille à quel point notre weekend F1 à Montréal a été formidable.

Roger
Grand Prix du Canada 2018

Rapport qualité-prix exceptionnel. Staff sympathique et bien informé. C'est la première fois que nous assistons à un Grand Prix de F1, mon mari et moi, et nous sommes épatés. La réception Paddock Club a largement dépassé nos attentes. Est-ce que je réserverais à nouveau ? Sans hésitation.

Amanda
Grand Prix de Grande Bretagne 2018

Une expérience absolument fantastique, les animateurs ont été fantastiques autant dans leur organisation que leurs connaissances sur les écuries et les voitures de F1. L'accès avec guide au Paddock Access a été énorme, nous avons pu prendre des tas de photos fantastiques avec des pilotes et des patrons d'écurie. Je recommanderais à 100% à tous les accros de l'auto.

Phil et Paul
Grand Prix de Grande Bretagne 2018

L'expérience en général est formidable. Forfait bien structuré qui vous donne une bonne perspective sur la F1. Le staff est sympathique, serviable et bien informé. Les mordus de la F1 adoreront cette expérience, notamment quand la plupart des pilotes de F1 séjournent dans le même hôtel que vous !

Alison
Grand Prix d'Allemagne 2018

L"expérience la plus fantastique de notre vie ! Je n'ai rien à redire sur l'accueil et la gentillesse des gens qui se sont occupés de nous. La nourriture et les boissons étaient excellents, et l'hôtel de la Source figure parmi les lieux de séjour les plus fantastiques. Nous continuerons à utiliser leurs services sans hésitation, merci.

David
Grand Prix de Belgique 2018

En cadeau à son 21e anniversaire, j'ai emmené mon fils voir le Grand Prix d'Italie cette année. La cerise sur le gâteau pour mon fils a été de rencontrer Lewis Hamilton et de prendre des selfies avec lui après sa victoire ! J'ai déjà recommandé cette société à ma famille, mes amis et mes collègues de travail !

Victoria
Grand Prix d'Italie 2018

Nous avons réservé nos forfaits pour le Grand Prix du Mexique 2018 chez F1 Experiences pour notre lune de miel. Nous avons passé des moments absolument merveilleux ! Nous recommandons chaudement les services de F1 Experiences et nous comptons réserver à nouveau chez eux dans le futur.

Selina et Paul
Grand Prix du Mexique 2018

Demande d'informations

Vous souhaitez discuter des Forfaits Billets Officiels d'un Grand Prix en particulier ? Remplissez le formulaire ci-dessous et nous vous contacterons !

Client Reviews

See the event experience through the only eyes that matter, our clients’! Check out their stories and feedback below. If you have any suggestions for the F1 Experiences programme, or would like to submit a review, please click here!

We had an amazing time and will definitely be coming to another Grand Prix soon with F1 Experiences!

Jasmin
2019 German Grand Prix

From the behind the scenes pit lane walk to having the chance to meet my F1 idols, the entire weekend was perfect. Loved every second of my Hero package.

Sandra
2019 Austrian Grand Prix

Brilliant! Super hotel, very good grandstand and seat position. The F1 Insider Access and Paddock Club Reception were better than expectations. Baku is a wonderful city with lots to see and do outside the circuit activities.

Audrey & Roger
2018 Azerbaijan Grand Prix

Thanks for the marvellous experience in Spain. I managed to meet both my team's drivers at the Thursday and Friday events; Stoffel Vandoorne at the Exclusive Pit Lane Walk on Thursday and Fernando Alonso at the excellent Paddock Club Reception on Friday.

Antonio
2018 Spanish Grand Prix

I want to say that I am so happy to have chosen F1 Experiences for the Monaco Grand Prix. Our Champions Club ticket package was perfect, our hotel was excellent and the F1 Experiences staff were amazing.

Jocelyn
2018 Monaco Grand Prix

Thank you to all the staff that made our experience at the 2019 Canadian Grand Prix a once in a lifetime. We had a fabulous time in Montreal and would do it again in a heartbeat.

Robert
2019 Canadian Grand Prix

Thank you for the professional treatment and well-planned tour – the hotels, restaurants, driving routes were all excellent. If I could add more stars to my 5-star rating, I would definitely add at least one more!

Deniz
2018 Elite Supercar Tour Monaco

The views from the Champions Club were unreal. We were so close to the cars that you could almost touch them as they flew past! I also really enjoyed the guided access to the F1 Paddock, where you could see the teams and famous people up close.

Hans
2018 Canadian Grand Prix

Our hotel was close to where all the downtown street parties were happening and the transfers to and from the race track were timely and comfortable. I have already been sharing with friends and family how amazing our F1 weekend in Montreal was.

Roger
2018 Canadian Grand Prix

WOW! What can I say…what a tremendous success from start to finish. Thank you to all the F1 Experiences staff – my kids and I loved every minute of it. We will be back next year!

Frank
2019 British Grand Prix

Exceptional value for money. Knowledgeable, friendly staff. First time to an F1 race for both myself and my husband, and it blew our minds. The Paddock Club Reception was far more than I expected. Would I book again? Without hesitation.

Amanda
2018 British Grand Prix

Absolutely fantastic experience, the hosts were amazing with their organisation and in-depth knowledge of the F1 teams and cars. Guided Paddock Access was immense, we got lots of great photos with the drivers and team bosses. I would 100% recommend to any F1 petrol heads.

Phil and Paul
2018 British Grand Prix

The overall experience was excellent. The package was well constructed, giving you a good insight into F1. The staff were friendly, helpful and knowledgeable. Diehard F1 fans would love this experience, especially as most of the F1 drivers were staying at our hotel!

Alison
2018 German Grand Prix

My husband and I had the most incredible experience! I can't stop raving about the overall experience. The Paddock Club staff were AMAZING! There was not one (1) employee that was not smiling, which says a lot when catering to that many people/personalities and still carry on with a smile.

Simon
2019 Austrian Grand Prix

The most amazing experience of our lives! I could not fault the hospitality and kindness of everybody involved, food and drink was amazing and the Hotel De La Source was one of the most amazing places to stay. We will definitely use them again, thank you.

David
2018 Belgian Grand Prix

Took my son to the Italian Grand Prix this year as his 21st birthday present. The icing on the cake for my son was meeting Lewis Hamilton and taking selfies with him after he won the race! I have already recommended this company to family, friends and colleagues at work!

Victoria
2018 Italian Grand Prix

We booked the 2018 Mexican Grand Prix with F1 Experiences as part of our honeymoon. We had an absolutely amazing time! We would highly recommend using F1 Experiences & we look forward to booking with them in the future.

Selina & Paul
2018 Mexican Grand Prix

Request Information

Want to discuss Official Ticket Packages about a particular race? Please complete the form below and we’ll be in touch!