Grand Prix du Canada de Formule 1

Forfaits billet F1, hôtel & transport

Assistez au Grand Prix de Formule 1 du Canada à Montréal avec un forfait billet F1, hôtel & transport de F1 Experiences. Réservez une place privilégiée en tribune au circuit Gilles-Villeneuve et une chambre parmi les meilleurs hôtels du centre-ville montréalais, avec navettes quotidiennes aller-retour pour le circuit.

Pourquoi choisir un forfait billet F1, hôtel & transport

Billets officiels

Grâce à notre association officielle avec le promoteur du circuit du Canada (GP Canada), nous sommes capables de réserver des allocations prioritaires sur les meilleures places, dans les meilleures tribunes du circuit Gilles-Villeneuve, avec des tarifs compétitifs et une garantie d'authenticité.

Logement en hôtel

Grâce à sa large base de données de logements et à ses relations fortes avec les partenaires hôteliers locaux, F1 Experiences propose des chambres à prix compétitif pour le week-end du Grand Prix, dans les meilleurs hôtels de Montréal, et adaptées à toutes les bourses.

Navettes vers les circuits

Avec l'aide de nos fidèles partenaires locaux, notre équipe de transport international expérimentée s'emploiera à vous amener et à vous ramener du circuit Gilles-Villeneuve confortablement et dans les temps, grâce à notre flotte de bus de luxe.

Demander des informations

Voulez-vous discuter des forfaits billet officiels d'un Grand Prix en particulier ? Veuillez remplir le formulaire ci-dessous et nous vous recontacterons !

Formula 1 Canadian Grand Prix

F1 Ticket, Hotel & Transfer Packages

Attend the Formula 1 Canadian Grand Prix in Montréal with an F1 Ticket, Hotel & Transfer package from F1 Experiences. Secure premium grandstand seating at Circuit Gilles Villeneuve and your choice of the best hotel rooms in downtown Montréal with daily coach transfers to and from the circuit.

Why choose an F1 Ticket, Hotel & Transfer Package

Official Tickets

Through our official relationship with the Canadian Track Promoter (GP Canada), we are able to secure priority allocations of the best seats in the most popular grandstands at Circuit Gilles Villeneuve with competitive prices and a guarantee of authenticity.

Hotel Accommodation

Thanks to our extensive accommodation database and strong relationships with local hotel partners, F1 Experiences offers competitively priced rooms on race weekend at the best-rated hotels in Montréal to suit all budgets.

Circuit Transfers

Together with trusted local partners, our experienced international transport team will ensure you get to and from Circuit Gilles Villeneuve in the most comfortable and timely manner with our fleet of luxury coaches.

Request Information

Want to discuss Official Ticket Packages about a particular race? Please complete the form below and we’ll be in touch!